Offre(s) d'emploi et de stage

7 offres d'emploi
3 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de l'Inetop. 

Emploi(s)

COACH VERS L'EMPLOI H/F

Créée en 2015, BimBamJob est une entreprise de l’économie sociale et solidaire, agréée ESUS. Notre mission ? Être des artisans d’une société qui met en son cœur la dignité des personnes.

BimBam Job a aujourd’hui trois activités principales :

l’accompagnemen t de public en situation de fragilité socio-professionnell e – bénéficiaires du RSA, réfugiés, demandeurs d’emploi longue durée, etc. ;
le développement d’un logiciel innovant de suivi 360° à destination des accompagnateurs vers l'emploi, des personnes accompagnées et de toutes les parties prenantes qui œuvrent à leur insertion ;
une activité de conseil & de formation à destination de nos clients publics, qui repose notamment sur de l'analyse data, un partage de méthodologies d’accompagnement & de la facilitation. BimBamJob compte aujourd’hui une cinquantaine de salariés et connait une croissance forte depuis plusieurs années. Près de 10 000 personnes sont aujourd’hui impactées directement par notre action.
Descriptif du poste
Votre objectif sera de permettre aux personnes que vous accompagnez de trouver une solution d'emploi stable et pérenne.

Pour cela, vous aurez deux types de missions : l’accompagnement individuel et l’animation de formations collectives.

Acco mpagnement individuel

Mener un entretien d’entrée dans l’accompagnement : comprendre la situation de la personne, ses freins potentiels pour un retour à l’emploi, ses critères de recherche, ses attentes vis-à-vis de l’accompagnement
Ac compagner les personnes dans leur recherche d’emploi : construction d’un projet professionnel, envoi d’offres, aide à la réalisation de CV et de lettre de motivation, préparation à l’entretien d’embauche
Prendre contact avec des recruteurs et assurer la mise en relation avec les personnes
Orienter la personne vers une action ou un partenaire adapté si besoin, en fonction de sa situation
Assurer une veille afin de comprendre au mieux l’écosystème de l’insertion
Animati on de formations collectives

Anima tion d’ateliers de coaching collectif sur le thème de la recherche d’emploi (techniques de recherche d’emploi, confiance en soi, communication non violente, gestion du stress, etc.)
Création de programmes et de supports pédagogiques, qui devront être adaptés aux publics accompagnés par BimBamJob
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :

vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain ;
vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;
vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail ;
vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.
Toute s nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

contact@bimbamjob.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18/07/2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSULTANT ERGONOME INDUSTRIEL

HDG :

Société de référence du design centré humain et fort d’une histoire de leader du domaine depuis 40 ans, Human Design Group accompagne les transformations de ses clients grands comptes par une combinaison unique de compétences en sciences humaines, de méthodologies d’innovation centrées utilisateurs et de solutions de design propriétaires. Nous contribuons à la création d’expériences remarquables au service de l’humain et à l’efficience des innovations de nos clients.
Human Design Group représente aujourd’hui un groupe indépendant de +110 collaborateurs pour plus de 10 M€ de CA, 4 sites répartis dans toutes les métropoles françaises, 3 grandes lignes d'offres (numérique, espace, organisation) et un regard tourné vers l'international (Espagne et Allemagne).

Equip e / Missions :

Nous souhaitons renforcer l’activité Facteurs Organisationnels et Humains et Ergonomie au travers du recrutement de deux consultant s ergonome s industriel s (H/ qui auront pour principale mission d’intégrer les dimensions humaines et organisationnelles dans la conception et l’évaluation des systèmes techniques et organisationnels, dans le secteur de la production aéronautique ou la visserie aéronautique.
Vos missions :
• Collaboration au sein d’une équipe multidisciplinaire (ingénieurs, UX, qualité, sécurité...)
• Analyse de l’activité - poste de travail – organisation (métiers, process, outils)
• Recueil et formalisation des besoins
• Analyse des risques FOH ou qualité et identification des causes racines
• Définition de plans d’action
• Animation d’ateliers et workshops de créativité
• Formalisation des cahiers des charges fonctionnels
• Tests utilisateurs
• Formation professionnelle

P rofil :

Vous êtes diplômé(e) d’une formation master et/ou école d’ingénieur en ergonomie, facteurs organisationnels et humains avec une première expérience.
Vous avez des connaissances en théorie des organisations, gestion du changement et gestion des connaissances. Idéalement, vous avez de l’expérience dans le secteur aéronautique ou dans la maintenance aéronautique/industr ielle.

La maitrise de l’anglais oral et écrit est indispensable.

Re connu(e) pour votre capacité à expliquer/vulgariser les problématiques ergonomiques, vos qualités relationnelles, votre capacité de travail en équipe, vous êtes force de proposition, autonome et convaincu de la valeur ajoutée de l’humain dans la maitrise des systèmes.
Processus de recrutement
- Echange téléphonique
- Entretien RH
- Entretien Technique / opérationnel

aurelie.bellune@humandesign.group

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Emploi

  • Date de publication: 11/07/2022
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Toulouse)
  • Expérience: Débutant accepté



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UN ALTERNANT – CHARGE DE PROJET LEARNING ET COMMUNICATION (H/F)

UN ALTERNANT – CHARGE DE PROJET LEARNING ET COMMUNICATION (H/F)
Gentilly
Tem ps plein
R2645508
SAN OFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :
UN ALTERNANT – CHARGE DE PROJET LEARNING ET COMMUNICATION (H/F)
Site Campus Val de Bièvre - Gentilly (94)
Descriptif de la mission :
Au sein du service des Ressources Humaine de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous contribuerez au support du déploiement annuel du plan de développement des compétences pour Sanofi R&D et vous soutiendrez la Learning Business Partner de la R&D France dans ses missions de communication et de recherche de solution.
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
• Contribuer à la préparation du plan annuel de développement des compétences,
• Part iciper à la préparation du fichier source Excel,
• Suivre et coordonner le déploiement d’actions de développement de compétences, en lien avec la Learning Business Partner R&D et la Learning Delivery Manager R&D,
• Extraire, mettre en forme et analyser les données remontées lors du plan annuel de développement des compétences,
• Elab orer un plan de communication (à minima tous les trimestres) permettant de suivre l’avancement de la mise en place du plan de développement des compétences au sein de la R&D,
• Soutenir la finalisation de la monté en compétence des collaborateurs impactés par le plan de restructuration de la R&D,
• Aider à développer des supports de communications, pour la mise en œuvre de la stratégie Learning,
• Répondr e aux questions fréquentes des collaborateurs / HRBP,
• Contribuer au partage des initiatives et des approches au sein de l’équipe Learning France ainsi qu’à l’apprentissage collectif

Profil recherché :
Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 mois, débutant en Septembre 2022 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +3/5 en Ressources humaines ou Ingénierie de la Formation de type Ecole de communication, Ecole d'Ingénieur, ou Université.
Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans les domaines de la Formation ou des RH.
Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office, et plus particulièrement Excel.
Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de comprendre des documents techniques en anglais.
Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vous appréciez le travail en équipe.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
Chez Sanofi, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre fonctionnement et sont intégrées à nos Valeurs fondamentales. Nous sommes conscients que pour exploiter véritablement la richesse que la diversité nous apporte, nous devons faire preuve d'inclusion et créer un environnement de travail où ces différences peuvent s'épanouir et être développées pour améliorer le quotidien de nos collègues, patients et clients. Nous respectons et valorisons la diversité de nos collaborateurs, leurs parcours et leurs expériences dans un objectif d’égalité des chances pour tous. Dans le cadre de son engagement diversité, Sanofi accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.



Mer ci de postuler:http://sano ficareers.fr/consult .php?offre=ce6816572 861040134&ref=5952

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Emploi

  • Date de publication: 08/07/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Gentilly)
  • Expérience: Débutant



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PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL H/F

Jeunes diplômés, vous recherchez plus qu’un simple job ? Vous souhaitez participer à des projets à fort impact social conciliant autonomie, travail en équipe et mobilité ?

Rejoignez un Cabinet en pleine expansion en tant que Psychologue du travail ! Au sein du Cabinet ACCA Professionnels, membre du groupe ALIXIO, leader dans le domaine du conseil en RH, vous évoluerez au sein d’une équipe soudée, dynamique et pluridisciplinaire, sous la responsabilité du Responsable de secteur IDF.

Dans le cadre de ce poste riche et complet, vous interviendrez auprès d’un public varié (demandeurs d’emplois / professionnels en transition / candidats en suspension de permis de conduire …) et serez amenés à :
• Accueillir, accompagner et évaluer les clients durant les prestations,
• Réal iser des tests d'évaluation pour des candidats ayant une suspension de permis de conduire (invalidité de permis/permis annulé),
• Réaliser les prestations de bilan ou d'orientation professionnelle et restituer les résultats,
• Connaî tre et respecter les impératifs légaux / contractuels du dispositif,
• Ident ifier et diagnostiquer les difficultés des personnes et les orienter vers des personnes, lieux et ressources appropriés,
• Conna ître les tests, être capable de les faire passer et de les interpréter,
• Rédi ger des rapports d'évaluation / d'orientation et les transmettre au client,
• Restituer les résultats aux candidats ou clients prescripteurs,
• As surer des écoutes psychologiques par téléphone,
• Animer des ateliers collectifs ou des groupes de travail,
• Assurer la gestion administrative en lien avec l'activité,
• Gérer les encaissements de certaines prestations et la procédure administrative dédiée,
• Réaliser diverses prestations de recrutement : ECCP/MRS/Assessment center

Nous mettons à votre disposition l’équipement nécessaire : véhicule de service, PC, téléphone, clé 4G. Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur la zone confiée, au niveau régional.

Si vous êtes titulaire d’un BAC + 5 en psychologie (Numéro ADELI obligatoire) et du permis B, si vous disposez de bonnes capacités d’analyse et appréciez la polyvalence et les déplacements, si de surcroît vous maîtrisez le pack Office, n’hésitez pas à aller voir notre site internet : https://alixio.fr/ et à nous transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@alixiomo bilite.fr

Rémunér ation : Salaire fixe + primes trimestrielles sur objectifs + panier repas + participation

Plu sieurs postes en CDI à pourvoir en IDF

recrutement@alixiomobilite.fr

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Emploi

  • Date de publication: 08/07/2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL OU CLINICIEN - RéFéRENT PARCOURS EMPLOI SANTé

Vous recherchez plus qu’un simple job ? Vous souhaitez participer à un projet à fort impact social conciliant autonomie, travail en équipe et mobilité ?

Rejoignez un Cabinet en pleine expansion en tant que Psychologue Référent sur la prestation « Parcours Emploi Santé ».

Au sein du Cabinet ACCA, membre du groupe ALIXIO, leader dans le domaine du conseil en RH, vous occuperez un rôle stratégique sur ce nouveau marché et évoluerez au sein d’une équipe soudée, dynamique et pluridisciplinaire, sous la responsabilité du Responsable de secteur IDF.

La prestation PES a pour objectif d’aider les demandeurs d’emploi à lever des situations de blocage en lien avec leur perception de leur état de santé.

Dans le cadre de ce poste riche et complet, vous serez amenés à :
• Accueillir, évaluer et accompagner les bénéficiaires,
• Id entifier, diagnostiquer et orienter les personnes vers des professionnels ou des structures adaptées,
• Apporte r des méthodes et des outils permettant aux bénéficiaires de retrouver une dynamique favorisant le retour à l’emploi,
• Écouter , soutenir des personnes en souffrance à la suite d’événements traumatiques (Accident du Travail, AVC, Maladie Professionnelle, longue maladie, Burn-Out, problème psychique ou physique, etc.),
• Participer à des réunions internes pour des échanges de bonnes pratiques et de partage de techniques d’accompagnement,
• Rédiger des rapports d'évaluation / d'orientation et les transmettre au client via son applicatif informatique,
• Ass urer la gestion administrative en lien avec l'activité.

Si vous êtes sensible aux enjeux du retour à l’emploi et de la question du lien entre la santé mentale et physique et l’employabilité et disposez d’au moins trois années d’expérience et d’un numéro ADELI (obligatoire), n’hésitez pas à aller voir notre site internet : https://alixio.fr/ et à nous transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@alixiomo bilite.fr

Rémunér ation : en fonction de l’expérience (fixe + variable) + remboursement du titre de transport + paniers repas + mutuelle.

Plusieu rs postes en CDI à pourvoir en IDF

recrutement@alixiomobilite.fr

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Emploi

  • Date de publication: 08/07/2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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COACH VERS L'EMPLOI H/F

Créée en 2015, BimBamJob est une entreprise de l’économie sociale et solidaire, agréée ESUS. Notre mission ? Être des artisans d’une société qui met en son cœur la dignité des personnes.

BimBam Job a aujourd’hui trois activités principales :

l’accompagnemen t de public en situation de fragilité socio-professionnell e – bénéficiaires du RSA, réfugiés, demandeurs d’emploi longue durée, etc. ;
le développement d’un logiciel innovant de suivi 360° à destination des accompagnateurs vers l'emploi, des personnes accompagnées et de toutes les parties prenantes qui œuvrent à leur insertion ;
une activité de conseil & de formation à destination de nos clients publics, qui repose notamment sur de l'analyse data, un partage de méthodologies d’accompagnement & de la facilitation. BimBamJob compte aujourd’hui une cinquantaine de salariés et connait une croissance forte depuis plusieurs années. Près de 10 000 personnes sont aujourd’hui impactées directement par notre action.
Descriptif du poste
Votre objectif sera de permettre aux personnes que vous accompagnez de trouver une solution d'emploi stable et pérenne.

Pour cela, vous aurez deux types de missions : l’accompagnement individuel et l’animation de formations collectives.

Acco mpagnement individuel

Mener un entretien d’entrée dans l’accompagnement : comprendre la situation de la personne, ses freins potentiels pour un retour à l’emploi, ses critères de recherche, ses attentes vis-à-vis de l’accompagnement
Ac compagner les personnes dans leur recherche d’emploi : construction d’un projet professionnel, envoi d’offres, aide à la réalisation de CV et de lettre de motivation, préparation à l’entretien d’embauche
Prendre contact avec des recruteurs et assurer la mise en relation avec les personnes
Orienter la personne vers une action ou un partenaire adapté si besoin, en fonction de sa situation
Assurer une veille afin de comprendre au mieux l’écosystème de l’insertion
Animati on de formations collectives

Anima tion d’ateliers de coaching collectif sur le thème de la recherche d’emploi (techniques de recherche d’emploi, confiance en soi, communication non violente, gestion du stress, etc.)
Création de programmes et de supports pédagogiques, qui devront être adaptés aux publics accompagnés par BimBamJob
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :

vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l’humain ;
vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;
vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail ;
vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.
Toute s nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

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Emploi

  • Date de publication: 04/07/2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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PROFESSEURS

Le site www.courspep.fr propose des cours particuliers, soutien scolaire, aide aux devoirs à domicile et aide aux devoirs à distance, garde d'enfants, annonces cours particuliers aux élèves et aux professeurs.
Le site Courspep.fr recherche des professeurs ou des étudiants ou étudiantes pour donner des cours particuliers à des élèves pour toutes les matières et tous les niveaux dans toute la France.
Pour déposer votre candidature, il faut s'inscrire directement sur le site www.courspep.fr

direction@courspep.fr

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Emploi

  • Date de publication: 02/07/2022
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Plusieurs régions
  • Expérience: non précisée



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Stage(s)

ACCOMPAGNEMENT SOCIO-PROFESSIONNEL DES JEUNES.

Missions :
Animation collective
Préparat ion de la salle et du matériel pour les sessions d’animation.
Co-animation des ateliers collectifs (valorisation de soi, technique de recherche d’emploi, …)

Accompagnement individuel
Participation aux entretiens d’éligibilité et de motivation d’entrée dans le dispositif contrat d’engagement jeune
Participation aux entretiens individuels de suivi – évaluation des candidats (compétences clés, sociales et professionnelles en début et fin de parcours).
Suivi administratif
Relan ce téléphonique des participants, des candidats et du public mission locale
Diverses tâches administratives
Réalisation de bilans statistiques
Parten ariat
Développement du partenariat avec les employeurs pour les mises en situation professionnelles (stages).

Profil :
Niveau d'études BAC+2 à BAC+5
Diplôme recherché : psychologie, sociologie, ressources humaines, développement local, sciences humaines & sciences sociales, conseil en insertion
Pré-requi s : Autonomie, sens du relationnel, volonté de travailler auprès d'un public jeune en démarche d’insertion, maîtrise de l'outil informatique indispensable, rigueur, sens de l’organisation, capacité d’initiatives et surtout d’animation.
Lieu de stage :
Mission locale d’Aubervilliers – 62 avenue de la République - 93300 Aubervilliers.

Du rée : de 4 à 6 mois.

Date de démarrage du stage : septembre 2022

Indemnités : 577.50€ + prise en charge frais de transport + repas.
Pour postuler :
Envoyer Cv et lettre de motivation à madame EL OUIJANI Ghizlane
g.el-ouijani@missi onlocale-aubervillie rs.org

g.el-ouijani@missionlocale-aubervilliers.org

Stage

  • Date de publication: 21/07/2022
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Aubervilliers)
  • Expérience: Débutant



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STAGE : CHARGé DE MISSION INCUBATION - PROGRAMME INCUBATEUR THSN POUR ENTREPRENEURS RéFUGIéS

La Ruche est née d’un constat simple : les personnes qui se lancent dans l’aventure entrepreneuriale sont souvent isolées, manquent de visibilité, de ressources, de réseau ou d’opportunités pour oser se lancer. Afin de lever les freins à l’entrepreneuriat, en particulier pour des publics sous-représentés, La Ruche développe des programmes d’accompagnement dédiés, à la fois concrets et humains, qui permettent de passer à l’action, professionnaliser ses pratiques et augmenter ses chances de succès, tout en rejoignant un écosystème stimulant et porteur.

Vous souhaitez intégrer nos équipes ? ;)

Poste : chargé(e) de mission incubation pour entrepreneurs réfugiés, stage, 6 mois

En partenariat avec la fondation The Human Safety Net, le programme Incubateurs THSN piloté par La Ruche ® permet d’aider les bénéficiaires de la protection internationale à créer et développer leur entreprise ou association. L’accompagnement comprend un suivi collectif, un suivi individuel, des mises en relation avec des experts et plusieurs modules selon les besoins de chaque entrepreneur.
Dével oppé en 2019 en Seine-Saint-Denis, aux côtés d’un consortium d’acteurs publics, privés et associatifs, il a déjà bénéficié à plus de 100 porteurs de projets.
Nous recherchons deux chargés de mission pour renforcer notre équipe.

MISSION PRINCIPALE : APPUI À L'ACCOMPAGNEMENT COLLECTIF ET COMMUNICATION

Aux côtés de la coordinatrice et du responsable de l’Incubateur :

- Soutenir l’organisation du programme d’accompagnement collectif : mise en place des séminaires et des ateliers, appui logistique, animation pédagogique.
- Appuyer le processus de sélection des projets : tri des dossiers, préparation des candidats, jurys de sélection.
- Participer à la communication et à la sensibilisation : actions auprès du grand public sur l’entrepreneuriat et les bénéficiaires de la protection internationale, création de contenus visuels et médias.

Pour l’aider dans ses missions le ou la futur(e) stagiaire sera formé(e) aux méthodologies d’accompagnement de La Ruche ® à son arrivée.

MISSION SECONDAIRE : APPUI À L'ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL ET ANIMATION DE L'ÉCOSYSTÈME

En binôme avec la coordinatrice de programme, le ou la futur(e) stagiaire participera au développement du programme et des différents projets d’accompagnement :
- Participer au suivi individuel des entrepreneurs lauréats : organisation des RDV et séances de travail, analyse des besoins et mise en relation avec des experts.
- Contribuer à l’animation des lieux et de la communauté : proposition et co-organisation d’événements (internes et externes) à destination de la communauté, mise en place d’une stratégie d’acquisition et de fidélisation

Qui recherchons-nous ?

- Vous avez une expérience significative (Bac+3 à Bac+5, expérience professionnelle ou extraprofessionnelle )
- Vous avez le sens du contact et de l’organisation ;
- Vous pouvez utiliser divers outils de communication, travailler en autonomie et avoir l’esprit d’équipe ;
- Vous êtes patient(e), et curieux(se) ;
Vous appréciez l’entrepreneuriat et la gestion de projets ;
Vous êtes motivé(e) pour agir en faveur de l’intégration des réfugiés en France ?

Alors, rejoignez-nous !

Quand ? à partir de septembre 2022 (flexible) dès que possible pour 6 mois, 35 h/semaine

Où ? 3 jour par semaine au siège de La Ruche (Paris 75020) et 2 jours par semaine à l’incubateur de Saint-Denis (93200) ou à l’incubateur de Montreuil (93100)

Indemnisa tion : gratification légale + tickets restaurant + 50% pass Navigo + 2 jours de congé par mois.

Pour candidater : merci d’adresser votre candidature avec pour objet "Nom.prénom.Stage” à Astou LÔ : astou.l@la-ruche.net

astou.l@la-ruche.net

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Stage

  • Date de publication: 12/07/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (24 Rue de l'Est, Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE SAP 6 - 12 MOIS

RAISON D’ETRE
Acquérir les compétences SAP auprès des Consultants ACCENTURE dans un contexte d’implémentation de l’ERP au niveau de l’ensemble des opérations du site

CONTEXTE

Rattaché(e) au Directeur des Opérations :
 Particip e aux réunions de déploiement du projet SAP,
 Est en relation permanente avec les utilisateurs SMR France,
 Pa rticipe aux nouveaux projets, locaux et globaux,
 T ravaille en collaboration avec les interlocuteurs de tous les départements du site (Production, ventes, achats, approvisionnement, magasin, maintenance, qualité).

ACTIVIT ES

- Réaliser les supports de formation en français
- Dispense r les formations aux utilisateurs finaux
- Rédiger les guides utilisateurs
- Appo rter le support aux utilisateurs
- Echa nger les bonne pratiques avec les autres entités du groupe

FINALITES


S’approprier les compétences SAP auprès de notre partenaire ACCENTURE pour pouvoir retransmettre les informations sur les supports à destination des utilisateurs finaux.

Interface r les informations avec les différentes parties prenantes.

PROFIL

Stagiaire ou étudiant en année de césure Bac +3/4 Ecole d’ingénieur ou de Commerce.

prisca.coudron@motherson.com

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Stage

  • Date de publication: 05/07/2022
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Ile-de-France (Dammarie-les-Lys)
  • Expérience: Débutant accepté



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