Actualités INETOP

• Eleves en amphi

Réunion d'information à distance - Master Psychologie

Participez à une réunion pour découvrir les Masters en psychologie de l'orientation
    15 mai 2024
    Venez découvrir lors de notre réunion d'information notre master en psychologie avec deux parcours ! Une formation reconnue pour l'exhaustivité de ses enseignements et qui a choisi de traiter l'accompagnement et l'orientation de manière holistique dans le champ de la psychologie.
  • Eleves a la bibliotheque centrale
  • summer school 2023
    ECADOC summer school 2023
    14 août 202318 août 2023
  • Série Les écoles du Cnam : épisode 9/11

Inetop : travail et orientation professionnelle
    19 juillet 2023
    95 ans : c’est l’âge du plus vieil institut du Cnam – l’Institut national d’étude du travail et d’orientation professionnelle (Inetop). Il a été fondé avant-guerre pour répondre à deux objectifs : jeter les bases d’un système d'orientation efficace pour les élèves terminant leur scolarité primaire et se destinant à l'apprentissage ; organiser de manière plus rationnelle et plus équitable la société en fondant le processus d'affectation sociale sur des méthodes psychotechniques.
  • Orientation

A (re)voir